(514) 932-6293
Scv
Scooter electrique Montreal | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com
Theme Scooter Cite Vert - Top line
Accord Desjardins | Scooter electrique Montreal | Tiporteur GIO Régal Rouge | Batterie 48volts 20Ah pour une autonomie de 70km par recharge | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com

Scooter electrique Montreal / Scooter Cite Vert, 137 Rue Saint-Ferdinand, Montreal. 514-932-6293

Forum de discussion

Post Reply
Forum Home > Discussions > Que dois-je savoir quand j'effectue un achat de scooter

HaroMaster
Member

Que dois-je savoir quand j'effectue un achat de scooter électrique, comment évaluer mes besoins ?

Combien de kilomètre je parcours par jour ? 

rep; nos scooters electriques parcours de 40 à 80 km par pleine charge selon le modèle choisi

Mon parcours sera plat ou parfois en montagne ou pente ?

rep; si votre parcours est en pente je vous suggère un scooter 60v Gio italia SE

Suis-je trop pesant pour un scooter ?

rep; nos scooters sont capable dans prendre, de 270 à 350 lbs selon le modèle

Le scooter a t-il une bonne autonomie ?

rep; le modèle italia MK à 999$ a une autonomie de 45 km , le modèle italia PR à 1299$ a une autonomie de 65 km, le modèle italia SE à 1399$ a une autonomie de 75 km, calculé en fonction d'une journée sans vent et 95% du temps sur le plat, avec une personne de 185 lbs, avec arrêt et départ.

Puis-je rouler sous la pluie

rep; avec nos scooters Gio oui, car toute a été fait en conséquence d'une grosse averse ou autre, mais une fois arrêter ou stationné il faut placer une toile ou bache par dessus pour le protéger de la pluie. MaIs aucun problème pour rouler sous la pluie, sans danger.

ps) ne pas recharger les jours de pluie pour ne pas que l'eau entre dans le chargeur durant la charge

Je parcours 39 km et par jour quel modèle dois-je avoir ?

rep; je vous conseils le modèle italia PR pour avoir une capacité de 65km par jour

Je parcours 29 km et par jour quel modèle dois-je avoir ?

rep; je vous conseils le modèle italia MK pour avoir une capacité de 40km par jour

January 10, 2014 at 6:35 PM Flag Quote & Reply

Patrick
Moderator

Bump !

--

June 21, 2016 at 11:24 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.