(514) 932-6293
Scv
Scooter electrique Montreal | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com
Theme Scooter Cite Vert - Top line
Accord Desjardins | Scooter electrique Montreal | Tiporteur GIO Régal Rouge | Batterie 48volts 20Ah pour une autonomie de 70km par recharge | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com

Scooter electrique Montreal / Scooter Cite Vert, 137 Rue Saint-Ferdinand, Montreal. 514-932-6293

Forum de discussion

Post Reply
Forum Home > Discussions > Un mode de vie en chine le scooter Electrique

Patrick
Moderator

Voici un vidéo de chine qui démontre l'utilisation du scooter électrique comme moyen de transport, tous électrique et personne se plaint a propos des lois routières presque inexistante... et ici les gens se plaint quand nous utilisons les pistes cyclables

https://www.youtube.com/watch?v=oraT7fdUdXg

Et maintenant voici le bangladesh

https://www.youtube.com/watch?v=GlCazmVBUMg

Quel selon vous est la solution !

--

March 3, 2016 at 12:12 AM Flag Quote & Reply

Mathieu
Member
Super videos, effectivement, cela demontre une realite que nous sommes malheureusement souvent inconscients. Egalement, ce que je constate beaucoup c'est que, contrairement a la croyance populaire, il n'est pas toujours plus rapide de se deplacer en auto!! Si je compare mon parcours du point A au point B regulier (en auto vs velo conventionnel) en ville (porte a porte), en auto sans traffic, cela me prend exactement 8 minute. En velo (et ce en pedalant a  20 km/h, vitesse inferieure au scooter electrique) cela me prend 12 minutes!! Inutile de dire que j'ai hate a  ce printemps et de magasiner mon futur scooter electrique...
March 4, 2016 at 9:25 PM Flag Quote & Reply

Patrick
Moderator

Le 60v de cette année fait 80km de distance et roule a une vitesse de ? selon ton choix et risque...à partir du 15 mars ils seront disponible

--

March 4, 2016 at 10:16 PM Flag Quote & Reply

Mathieu
Member
Super! Je viendrai le tester ! Es-ce toujours a la même adresse (rue Saint-ambroise)? Merci!
March 5, 2016 at 8:14 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.