(514) 932-6293
Scv
Scooter electrique Montreal | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com
Theme Scooter Cite Vert - Top line
Accord Desjardins | Scooter electrique Montreal | Tiporteur GIO Régal Rouge | Batterie 48volts 20Ah pour une autonomie de 70km par recharge | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com

Scooter electrique Montreal / Scooter Cite Vert, 137 Rue Saint-Ferdinand, Montreal. 514-932-6293

Forum de discussion

Post Reply
Forum Home > Discussions > Mon premier week-end en gio italia 60V

Mathieu
Member
Samedi matin. Je me leve et, lentement mais surement je prends mon cafe, je dejeune et ma copine m'informe qu'elle a un rendez-vous ce matin chez la coiffeuse. Et aussi, il manque du pain. Aucun probleme, dis je; je vais y aller en scooter ce matin ! Ma copine me repond poliement que bah, c'est mon truc alors, pourquoi pas. Sans plus. Je m'habille, je sors et me dirige vers le cabanon et je sors, pour mon premier week-end, mon tout nouveau scooter electrique. Avec aisance je m'installe sur celui-ci, tourne le contact et hop! Me voila pour un depart. Je parcours la ville sans bruit et fais un bon 25 km, et oups! J'ai oublie le pain. Aucun probleme ; a mon retour, je propose a  ma copine d'aller en chercher en scooter, au tout debut elle est reticente mais finalement, elle accepte. Tres vite nous sommes deux sur le bolide et, a ma grande stupefaction, j'obtiens une acceleration franche et je suis bien en mesure de suivre le traffique, sans trop de probleme. Durant le trajet nous discutons et ma copine s'exclame : wow, on est vraiment a  l'aise sur ce scooter ! C'est bien plus confo que ton ancien modele a gaz... A ce moment je ne peux m'empecher de sourire et, vlan, aussi rapide qu'une automobile, nous arrivons �  l'epicerie. Une fois les emplette termines, j'installe le sac et le pain et d'autres provisions que ma copine desirait  l'avant du scooter et, meme a deux sur celui-ci, je suis encore a l'aise de conduire. Tres vite, nous sommes de retour a la maison et, ayant parcouru au total environ 40 km sur la batterie (qui, avouons le, semble avoir une tres bonne autonomie), je decide d'enlever celles-ci pour la premiere fois et de les charger a  l'interieur. Aucun probleme ! En 2-3 minutes celles-ci sont sur le chargeur, bien installe dans la maison. Je regarde �  l'exterieur et le temps se gate ; je sors et installe ma nouvelle toile de scooter cite vert qui s'installe en un clin d'oeil parfaitement. Je retourne �  l'interieur et ma.copine s'exclame: en tout cas, si jai une moto un jour, elle sera electrique! Satisfait de mon achat je souris, revant deja de mes nouvelles escapades a venir en scooter et tout sa, sans permis, sans assurances, avec un service impeccable de scooter cite ert, un produit de qualite a prix concurrentiel et la satisfaction de faire ma part pour la planete.
April 2, 2016 at 1:26 PM Flag Quote & Reply

Patrick
Moderator

Un gars heureux en vaut 2 pour moi, bonne saison Mathieu et profite du beau temps avec ton new scooter 60v gio.:)

--

April 2, 2016 at 4:10 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.