(514) 932-6293
Scv
Scooter electrique Montreal | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com
Theme Scooter Cite Vert - Top line
Accord Desjardins | Scooter electrique Montreal | Tiporteur GIO Régal Rouge | Batterie 48volts 20Ah pour une autonomie de 70km par recharge | Scooter électrique, vélo électrique ou triporteur à Montréal | ScooterCiteVert.com

Scooter electrique Montreal / Scooter Cite Vert, 137 Rue Saint-Ferdinand, Montreal. 514-932-6293

Forum de discussion

Post Reply
Forum Home > Discussions > Questions techniques mecaniques c'est ici !

Patrick
Moderator

Si vous avez une question sur le coter technique , mais vous savez pas la réponse . Juste à demander ici et nous allons répondre le plus rapidement possible.

August 26, 2011 at 8:31 PM Flag Quote & Reply

jen
Member

Salut!

Je me promène en 710 pour la première fois cette année et j'adore ça!  Je me demandais si c'était possible de désactiver le "bip bip bip" hyper-fort qui sonne à chaque fois que j'essaye de signaler que je tourne?  C'est tellement gênant que j'ai pris la mauvaise habitude de ne plus signaler, question de ne pas surprendre et déranger les résidants, passants, piétons, cyclistes, etc autour de moi?

Merci pour tout conseil que vous pourrez m'offrir,

Jen

August 31, 2011 at 8:53 AM Flag Quote & Reply

Patrick
Moderator

Salut Jen

Les klaxons , clignotant , et l'alarme sont tous installé sur le même speaker , si tu veux réduire le son passe au magasin et je vais installer un coussin sur le speaker a l'intérieur du scooter pour réduire le son de moitier.

August 31, 2011 at 10:17 AM Flag Quote & Reply

jen
Member

Bonjour Patrick, merci pour la réponse rapide et la solution proposée; juste pour savoir, est-ce possible de tout désactiver à 100%?  Je crois que ce serait une solution plus securitaire (pas de klaxon c'est moins dangereux que pas de turn-signal, à mon avis, et si je dois vivre sans alarme, c'est la vie) - qu'en dites-vous?

Merci!

Jen

August 31, 2011 at 11:48 AM Flag Quote & Reply

Patrick
Moderator

La meilleur solution est de placer une mousse isolante sur le speaker , comme cela vous avez tout les instruments obligatoire sur le scooter qui fonctionne encore , la plupart du temps j'utilise pas les clignotants , mais le klaxon est très utile parfois surtout avec les cyclistes qui roule a contre-sens de la rue , ils sont des danger , donc un petit coup de klaxon et le tour est joué !

a+

August 31, 2011 at 1:28 PM Flag Quote & Reply

Nermie
Member

Comment je fais pour soulever le bloc batteries  lorsque déverrouillé ?

merci

--
August 7, 2013 at 1:16 PM Flag Quote & Reply

HaroMaster
Member

Nermie at August 7, 2013 at 1:16 PM

Comment je fais pour soulever le bloc batteries  lorsque déverrouillé ?

merci

Si vos batteries sont dans un pack noir avec des poignées il faut tirer sur les 2 poignées a la fois et tire de gauche a droite en soulevant, la plupart du temps sa sort facilement, par cntre si vos batterie sont vieilles et endommagés ou gonflés parfois c'est plus dure a sortir faut tirer fort sur les 2 poignés.

August 7, 2013 at 5:34 PM Flag Quote & Reply

François bérard
Limited Member

bonjour coment ajusté le phare avant ça éclere vraiment pas assé loin?

j'ai un gio Prédator

--
October 2, 2018 at 9:55 AM Flagged Quote & Reply

HaroMaster
Member

François bérard at October 2, 2018 at 9:55 AM

bonjour coment ajusté le phare avant ça éclere vraiment pas assé loin?

j'ai un gio Prédator

Salut Francois, désolé pour cette réponse tardive. Assurez-vous dabord d'activer le bouton de lumiere au bout completement.
Ensuite vous pouvez activer la Haute/ Basse lumiere (A gauche de votre guidon)

Si vous avez la possibilité de passer au magasin, je vais vérifier a ce quelle sois dans la bonne poisition a l'interieur du globe.
Si vous n'avez pas la possibilité de passer au magasin, vous devez retirer les 2 visses du haut de la console avant. Puis le plastique situé au dessus de la lumiere avant va se retirer pour avoir acces a la lumiere. Verifier quelle sois bien entrer dans son emplacement.

March 4, 2019 at 7:12 PM Flag Quote & Reply

Benoît P
Limited Member
Bonjour j?ai un scoot-e v-e12 les batteries sont neuves ils sont à 88 V quand je me promène les batterie diminue rendu à 68 volt le scooter ne veut plus avancer comme si la batterie était complètement à plat qu?est-ce qui peut causer cela ? Et on peux pas faire Plus de trois à 4 km maximum après il n?avance plus ? Merci
--
October 7, 2019 at 11:21 AM Flag Quote & Reply

Alain
Limited Member

J'ai exactement le même problème avec mon GIO Italia, au départ 53volts 10 minutes plus tard plus rien. Mes batteries sont neuves. Que-Faire...

--

Alain Lafontaine

October 31, 2019 at 9:42 AM Flag Quote & Reply

HaroMaster
Member

Bonjour Alain et Benoit, les batteries ont differente qualite.
A quelle endroit avez vous acheter les batteries et quelle couleurs sont tels?
Les batteries de scooter electrique vendu a notre commerce sont aux GEL ou Graphene.

• Batterie 48 volts 12Ah peux parcourir de 30 a 40km sur une charge.
  • Batterie 48 volts 20Ah peux parcourir de 50 a 70km sur une charge
Si les batteries sont de couleurs Rouge ou completement Noir. Ceux-ci ne sont pas concu pour un scooter electrique.
--

January 24, 2020 at 6:12 PM Flag Quote & Reply

Gilles Boudreault
Limited Member

Patrick at August 26, 2011 at 8:31 PM

Si vous avez une question sur le coter technique , mais vous savez pas la réponse . Juste à demander ici et nous allons répondre le plus rapidement possible.

je voudrais savoir quand je dois faire le changement d'huile du différentiel de mon triporteur?

--
January 28, 2020 at 6:44 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.